Intégration Marisol Richards Espinosa et Ludovic Hubler

Categories:
Comments: 1

Notre club fut très heureux d’introniser au Rotary hier soir 2 nouveaux membres, un couple : Marisol Richards Espinosa et Ludovic Hubler.

Comme le veut la tradition du Rotary, ils ont récité le critère des 4 questions, furent présentés par leur parrain Patrick Cottier et ont reçu la fameuse roue de l’organisation qu’ils porteront à présent régulièrement sur eux. Antoine Mari a représenté le district lors de cette intronisation.

Marisol et Ludovic portent tous deux en eux les valeurs rotariennes de solidarité, d’entraide et d’humanisme. Bien que nouveaux membres, ils sont cependant loin d’être des novices avec le Rotary.

Pendant ses 5 années de tour du monde en stop, qui faisaient suite à son Master en école de commerce à Strasbourg, Ludovic a réalisé de nombreuses interventions dans des clubs Rotary. Il a aussi agi aux côtés de clubs en Indonésie suite au tsunami de 2004 dans la province d’Aceh. Fils de Rotarien (au Rotary club de Strasbourg Kléber), Ludovic a aussi collaboré avec le Rotary via son premier employeur “Peace and Sport“, organisation monégasque pour laquelle il a œuvré en tant que responsable des opérations terrain pendant 5 ans puis via l’organisation “Travel With A Mission” qu’il a fondé en 2013 et pour laquelle il travaille à plein temps en tant que directeur aujourd’hui. Plus de détails via cet article. Quelques photos de partages de son aventure dans des clubs Rotary.

Marisol est quant à elle juriste dans une fiduciaire à Monaco. Cherchant à œuvrer pour un monde meilleur, intégrer le Rotary est pour elle aussi une fierté et un engagement qui lui tient à cœur.

Notre club est ravi d’intégrer ces 2 nouveaux membres à notre équipe. Nous sommes à présent 14 membres actifs.

Vous souhaitez nous rejoindre ? N’hésitez pas à nous contacter.

Leave your comment